FranceRetraite

 

Françoise KLEINBAUER - Président Directeur Général

Actuaire diplômée de l’ISFA en 1988 et membre de l’Institut des Actuaires, Françoise KLEINBAUER capitalise plus de 25 ans d’expérience en cabinet d’actuaires-conseil.Elle a rejoint ADDING en 1998 pour développer et diriger l’entreprise. De 2003 à 2010, elle a assuré la Direction Générale d’ADDING avant d’être nommée Directeur Général de France Retraite en 2011.

Sophie DE MONJOUR - Directeur Administration, RH et Comptabilité

Sophie de Monjour assure toute la partie « back office » de l’activité et traite les aspects administratifs, comptables et RH de France Retraite.

François LAURENTIN - Consultant Associé

En charge du développement commercial de France Retraite auprès des grands comptes depuis 2003, François LAURENTIN porte l'orientation de la stratégie commerciale « B to B » à destination des DRH et dirigeants d’entreprises.

 

Denis GUERTAULT - Consultant Associé

Fort de son expérience dans les politiques RH (rémunérations et avantages sociaux, expatriation, droit des contrats), Denis Guertault a intégré l’équipe de France Retraite en septembre 2012. Il y développe l’activité de conseil auprès des dirigeants, cadres supérieurs et indépendants soucieux d’optimiser la transition entre leur activité professionnelle et leur retraite. Il est notamment expert dans le pilotage de fin de carrière des dirigeants, et dispose d'une réelle maîtrise des enjeux liés à l'expatriation.

 

Karim BEN MILED - Responsable Informatique

Spécialisé dès le début de sa carrière dans l’édition de solutions logicielles, Karim Ben Miled a rejoint l’équipe de France Retraite en juillet 2011. Il est en charge de la conception de nouveaux outils à destination des Directions des Ressources Humaines et du pilotage des logiciels internes de simulation et de calcul.

 

 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus
Pour vous opposer à ce dépôt de cookies, vous pouvez cliquer ici