FranceRetraite

Le management basé sur le collaboratif a permis à France Retraite de développer une véritable cohésion des équipes et des valeurs partagées par tous :

  • L’écoute et le respect de l’autre : éléments clés pour comprendre et répondre avec justesse au besoin de son interlocuteur.
  • Le professionnalisme et l’efficacité : grâce à une expertise reconnue, basée sur la confiance, chaque collaborateur de France Retraite est capable d’accompagner son client dans son projet retraite et l’aider à trouver les solutions qui lui permettront d’optimiser au mieux son départ.
  • La dimension humaine et l’énergie positive : la participation active et enthousiaste de tous pour mener à bien de nouveaux projets et partager des savoir-faire sont quelques-uns des socles du développement de France Retraite et de sa réussite.
  • La culture de l’excellence : afin de garantir une qualité de service irréprochable à ses clients, France Retraite s’engage à l’amélioration continue des compétences et des connaissances professionnelles de ses collaborateurs : une veille sociale permanente est assurée ainsi que les formations/informations retraite. Un Service Qualité Clients existe depuis la création de l’entreprise.
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